Optimisez votre composition corporelle grâce à un mode de vie sain et actif. Combinant une nutrition équilibrée avec la
pratique régulière d’exercices, et le soutien personnel de votre coach Herbalife, vous obtenez le meilleurs résultats. Alors,
êtes-vous prêt pour un changement? Ma Nutrition, Mon Entraînement, Ma Communauté et Mes Résultats.
Quelle est la position idéale pour bien dormir ? Sur le dos, sur le ventre, sur le côté, un position fœtale ? Herbalife décrypte les différentes positions pour vous endormir et avoir une bonne qualité de sommeil. Pour s’endormir, chacun a sa préférence en termes de position. Il est toutefois important de connaître les conséquences des différentes positions que l’on peut adopter lorsque l’on va se coucher : quels sont les avantages et inconvénients des différentes positions ? Comment bien dormir ? Comment trouver la bonne position adaptée à votre morphologie ou à vos contraintes ? Quelle position privilégier ?
Ensemble, avec notre Fondation Herbalife Nutrition (HNF), nous rendons hommage à nos partenaires à but non lucratif et à l’impact que nous avons eu ensemble dans la lutte contre l’insécurité alimentaire au cours de la deuxième année de notre initiative « Nutrition for Zero Hunger ». Nutrition for Zero Hunger (NFZH) est une initiative mondiale conforme à l’Objectif de Développement Durable 2 des Nations unies, qui vise à éradiquer la faim sous toutes ses formes et à améliorer la nutrition d’ici 2030. Nous partageons les progrès réalisés par NFZH à l’approche de la Journée Mondiale de l’Alimentation (#WorldFoodDay), un programme des Nations unies visant à sensibiliser le public à ce problème d’ordre mondial.
Modifier quelques éléments dans vos recettes peut vous aider à réduire considérablement votre apport calorique. Quelques ingrédients gras ou riches en graisses peuvent être remplacés afin d’équilibrer un plat maison. Lorsque vous cuisinez, il suffit d’apporter quelques petits changements pour rendre plus sains les plats que vous préparez vous-même.
Laisser son corps se dessécher est l’un des moyens les plus rapides d’avoir une peau sèche. En effet, la peau est composée d’environ 30 % d’eau, ce qui contribue à sa fermeté, son élasticité et sa résilience. Une peau bien hydratée peut contribuer à une peau d’apparence saine. Il existe de nombreuses façons de s’assurer que votre peau est bien hydratée, notamment en utilisant les produits de soins adaptés à votre type de peau et en consommant des aliments qui favorisent la santé de votre peau. Si votre peau semble sèche, squameuse ou irritée, il est peut-être temps de reconsidérer votre hydratation et votre régime alimentaire.
En automne ou en hiver, exercice physique rime aussi avec plaisir et rigolade ! L’hiver approche à grands pas, et avec lui les journées raccourcissent et les températures baissent. Et si nous profitions de ce changement de saison pour le tourner à notre avantage en pratiquant de nouvelles activités sportives, adaptées à la saison ? Vous découvrirez qu’en automne ou en hiver, on peut associer exercice physique avec plaisir et rigolade !
Les entreprises du secteur alimentaire ont une grande responsabilité étant donné qu’elles traitent des produits de plus en plus complexes et qu’elles doivent, par conséquent, fixer et maintenir des normes de qualité. Chaque incident où la qualité des produits a été compromise peut avoir des conséquences financières et de réputation qui peuvent être associées à des rappels de produits, des remplacements de produits, des poursuites judiciaires en matière de responsabilité et une intervention du gouvernement.
L’automne est la période de l’année où l’on pense aux fêtes de fin à venir et aux bons repas copieux que l’on va préparer et partager en famille. Malheureusement, les fêtes de fin d’année sont devenues synonymes d’excès alimentaire et de gaspillage alimentaire, car nous achetons souvent trop et préparons plus que nécessaire.
Chaque année, chacun d’entre nous vit une expérience commune : nous vieillissons d’un an. Le vieillissement est un processus normal de la vie, mais les effets du vieillissement ne se produisent pas de manière uniforme et peuvent être influencés par les actions que nous entreprenons aujourd’hui. Bien que nous sachions ce que nous pouvons faire pour vieillir en bonne santé - manger de façon équilibrée, faire régulièrement de l’exercice, continuer à faire des exercices cérébraux - on ne parle pas souvent de certains aspects du vieillissement. L’un de ces aspects est la sarcopénie.
Vous êtes à la recherche d’exercices pour perdre du poids là où vous le souhaitez ? Comment perdre des fesses, du ventre, des cuisses, des jambes, des bras, des hanches ? Comment cibler une perte de gras et de cellulite ?
Ces derniers temps, il est beaucoup plus facile de manger sans gluten. On trouve dans les rayons des magasins des produits sans gluten, allant du pain à la bière, comme jamais auparavant. Et les consommateurs ne s’en lassent guère. On s’attend à ce que le marché mondial des produits sans gluten atteigne une valeur de 43,65 milliards de dollars d’ici 2027. Pour les personnes souffrant d’une véritable intolérance ou sensibilité au gluten - une protéine présente dans le blé, le seigle et l’orge - ces aliments sont excellents. Il est toutefois intéressant de noter que nombre de ces produits sont adoptés par des personnes qui tolèrent parfaitement le gluten et qui croient que manger sans gluten est une excellente stratégie pour perdre du poids. Quiconque pense cela devrait se souvenir d’une chose. Ce n’est pas parce qu’un produit porte l’étiquette « sans gluten » qu’il est pauvre en calories ou plus sain pour vous. Avant d’entrer dans les détails d’un régime sans gluten, discutons dans un premier temps des principes de base du gluten.
Nous avons publié notre Rapport sur la Responsabilité Globale la semaine dernière. Le rapport souligne notre engagement à favoriser le progrès et la croissance durable dans les communautés du monde entier. Et l’engagement d’agir de manière socialement responsable, notamment en soutenant les initiatives sociales et écologiques qui donnent des résultats significatifs et mesurables pour nourrir les populations et la planète.
Les transports sont à l’origine d’une pollution atmosphérique qui nuit aux personnes et à la nature. Le trafic routier est l’un des principaux responsables des émissions de CO, de NOx, de COVNM et de CO2. Ces émissions contribuent grandement au changement climatique et à la pollution chimique de l’air. Les particules et les métaux lourds émis par le trafic sont aussi nocifs pour la santé.