Hunger Project
Depuis cette année, nous avons un nouveau partenaire à but non lucratif: The Hunger Project (qui fait partie de l’initiative Zero Hunger (NFZH)). Avec notre fondation, nous avons fait un premier don de 30 000 dollars pour financer les programmes de développement et d’éducation de l’organisation, axés sur les femmes et dirigés par la communauté. Ensemble, nous allons investir dans les communautés du monde entier touchées par l’insécurité alimentaire et la malnutrition.
Selon l’Organisation des Nations Unies pour l’Alimentation et l’Agriculture (FAO), plus de 821,6 millions de personnes souffrent de malnutrition chronique et 99 % d’entre elles vivent dans des pays à faibles et moyens revenus. La mission du Hunger Project est de mettre fin à la faim dans le monde en mettant en place des stratégies durables et axées sur les femmes et en préconisant une approche mondiale.
« L’initiative mondiale « Nutrition for Zero Hunger » est notre façon d’éradiquer la faim et de donner aux gens la nutrition dont ils ont besoin », a déclaré Alan Hoffman, vice-président des Affaires Mondiales de l’Entreprise, Herbalife Nutrition. « Nous sommes fiers d’être partenaire du Hunger Project et de soutenir leurs efforts à l’échelle mondiale. »
Grâce à ce partenariat, dans le cadre de l’initiative « Nutrition for Zero Hunger », Herbalife Nutrition et HNF soutiendront le Hunger Project dans son travail de lutte contre le problème de la faim, de l’insécurité alimentaire et de la malnutrition dans le monde :
• Priorité à l’essentiel : En investissant dans les femmes et les jeunes filles, en mobilisant les communautés rurales et en encourageant des partenariats efficaces avec les autorités locales, la méthodologie du Hunger Project encourage un processus de développement grâce auquel les communautés obtiennent des résultats concrets en termes de sécurité alimentaire et de résultats nutritionnels.
• Amélioration de l’éducation nutritionnelle : permettre aux communautés d’accéder à des informations nutritionnelles sur des choix alimentaires différents, plus sains et durables au niveau local.
• Sensibilisation à la crise mondiale : Faire connaître la mission du Hunger Project en diffusant des informations sur ce nouveau partenariat auprès du vaste réseau mondial de membres indépendants d’Herbalife Nutrition et de plus de 8 000 employés dans le monde entier afin de toucher le plus grand nombre possible de personnes et de communautés.
« Il est très logique de travailler avec des partenaires qui accordent de l’importance à la lutte contre les causes profondes de la faim par des solutions durables et à long terme », a déclaré Jenna Recuber, Vice-Présidente Mondiale du Hunger Project. « Nous sommes reconnaissants à Herbalife Nutrition d’investir dans les gens pour qu’ils soient les auteurs et les leaders de leur propre processus de développement, leur permettant ainsi de s’attaquer aux problèmes critiques de leurs communautés. »
En plus de soutenir les partenariats stratégiques, le programme Nutrition for Zero Hunger est conforme à l’objectif de développement durable n° 2 des Nations Unies, qui appelle à une action audacieuse pour stopper la faim sous toutes ses formes d’ici 2030, ainsi qu’à des solutions pour atteindre la sécurité alimentaire et améliorer la nutrition dans le monde.
Leader mondial de la nutrition, Herbalife Nutrition a été fondé il y a près de 40 ans. Nous sommes une source fiable de bonne nutrition et nous offrons nos produits à nos clients du monde entier par l’intermédiaire d’un réseau de membres indépendants.
Informations sur Nutrition for Zero Hunger
Avec Nutrition for Zero Hunger, Herbalife Nutrition contribue à réduire la faim, l’insécurité alimentaire et la malnutrition dans le monde. En tant que leader dans l’industrie alimentaire, nous nous engageons à répondre à ce besoin en nous efforçant de donner accès à une alimentation saine et à une éducation nutritionnelle. Nutrition for Zero Hunger est conforme à l’Objectif de Développement Durable n°2 des Nations Unies, qui appelle à une action audacieuse pour mettre fin à la malnutrition sous toutes ses formes d’ici 2030, ainsi qu’à des solutions pour mettre un terme à la faim dans le monde et améliorer la nutrition dans le monde. L’initiative s’attaque à la faim, à la sécurité alimentaire et à la malnutrition dans le monde par le biais d’engagements clés visant à garantir un meilleur accès et une meilleure éducation à une alimentation saine dans le monde entier.
Cliquez ici pour en savoir plus sur Nutrition for Zero Hunger.
Informations sur Le Hunger Project
Fondé en 1977, Le Hunger Project est une organisation mondiale à but non lucratif dont la mission est de mettre un terme à la faim et à la pauvreté en développant des stratégies novatrices, dirigées par les communautés et centrées sur les femmes, et en plaidant pour leur acceptation à grande échelle dans les pays du monde entier. Le Hunger Project est présent dans 23 pays et son siège social se trouve à New York.
Le Hunger Project est un mouvement mondial d’individus et d’organisations ayant des membres aux États-Unis et dans des pays partenaires (Allemagne, Australie, Canada, Japon, Nouvelle-Zélande, Pays-Bas, Royaume-Uni, Suède et Suisse) qui investissent dans plus de 16 000 communautés dans toute l’Afrique (Bénin, Burkina Faso, Éthiopie, Ghana, Malawi, Mozambique, Ouganda, Sénégal et Zambie), l’Asie du Sud (Bangladesh et Inde) et l’Amérique Latine (Mexique et Pérou) et qui mènent leur propre changement.
Le Global Hunger Project est une organisation 501 (c) (3) exonérée d’impôts aux États-Unis. Notre numéro d’identification fiscale fédéral (EIN) est le 94-2443282. Pour en savoir plus sur l’organisation, consultez le site www.thp.org.
Cinq exercices qui vous maintiennent en bonne santé pendant la distanciation sociale
Do it yourself: Séance Spa
La Fondation Herbalife Nutrition annonce un partenariat avec The Power of Nutrition et World Bank pour lutter contre la malnutrition
La Fondation Herbalife Nutrition (HNF), notre organisation mondiale à but non lucratif qui se consacre à l’amélioration de la vie des enfants et des familles dans le monde entier, a annoncé un nouveau partenariat de deux ans avec The Power of Nutrition et la World Bank. Le partenariat comprend une subvention de 300 000 dollars et se concentrera dans un premier temps sur le Programme de Réduction des Retards de Croissance au Rwanda. Ces efforts s’inscrivent dans le cadre de l’Objectif 2 des Nations Unies en Matière de Développement Durable, à savoir l’éradication de la faim dans le monde.
Nous renforçons notre engagement en faveur de la durabilité environnementale et de l’autonomisation économique grâce à notre partenariat avec Plastic Bank
Le 8 juin 2022, à l’occasion de la Journée mondiale des océans, nous avons entamé un partenariat de deux ans avec Plastic Bank, une entreprise sociale qui permet aux Ocean Stewards du monde entier de mettre fin à la pollution plastique des océans. Grâce à ce partenariat, nous voulons empêcher que plus de 181 436 kg de plastique ne se retrouvent dans les océans d’ici la fin de l’année 2023. De plus, l’organisation offre une opportunité économique aux membres de la communauté Plastic Bank en Indonésie, qui échangent les déchets plastiques aux points de collecte locaux contre des avantages qui améliorent la vie. Cet effort renforce notre engagement en faveur du recyclage et de l’élimination des déchets plastiques, tout en contribuant à notre objectif d’atteindre 50 millions d’impacts bénéfiques pour les personnes et la planète.
Casa Herbalife Nutrition
En coopération avec nos distributeurs, nous collectons chaque année une belle somme d’argent pour notre « Centre Pédagogique Wagenschot » Casa Herbalife Nutrition. Cela est possible grâce à notre propre fondation HNF (Herbalife Nutrition Foundation). Wagenschot offre des accompagnements, des traitements, des formations et un enseignement professionnel aux jeunes souffrant de troubles émotionnels et comportementaux, associés ou non à un handicap mental. Mais comment Wagenschot utilise-t-il cet argent pour venir en aide aux enfants vulnérables ? Vous trouverez ci-dessous quelques histoires personnelles. Nous avons choisi des noms fictifs par souci de confidentialité pour les enfants.